Anita Air Control Delta Pad collection Printemps // Été 2020

Test de la brassière de sport Femme, black/neon

 

Maintien ferme, respirant et extrêmement léger.

Dernière née de la marque ANITA, la brassière Delta Pad Air Control affiche une nouvelle technologie très étudiée ainsi qu’un nouveau look !

 

ANITA pousse toujours les finitions et les détails de leurs brassières. La DELTA PAD, n’échappe pas à la règle et c’est tant mieux. Les nombreuses pièces de textile en filet facilitent l’évacuation de la transpiration. Largement utilisés dans ce produit, ces filets réduisent la proportion de tissu à son minimum… là, réside sans doute le secret de légèreté de cette brassière. Les coutures renforcées et protégées préviennent des éventuels échauffements ou brûlures qui arrivent parfois lors d’une pratique sportive intense et répétée. Les 3 agrafes avec 3 niveaux d’attache sont toujours bien protégées afin de ne pas mettre les attaches en métal en contact direct avec la peau. Il est ainsi possible d’affiner le réglage tout en offrant une sécurité non négligeable… et oui, impossible que les agrafes ne se détachent même lors de mouvements brusques.

Côté look, les 2 coques en mousse de forme triangulaires apportent un look sympa avec une impression de décolleté tout comme un soutien-gorge classique. Innovante, cette forme en V, renforcée au centre avec les coutures colorées affiche un style dynamique que j’ai vite adopté. Non seulement, la brassière est vraiment légère mais ces coques en mousse viennent renforcer la protection de la poitrine contre d’éventuels chocs ou frottements comme parfois lors de la pratique sportive.

 

En conclusion, cette brassière offre un maintien ferme avec un style plein de charme. Le DELTA PAD est un produit mêlant technologie et style !

 

 

Prix Public : 74,95 €           

Disponible chez tous les revendeurs de la marque Anita.  6 coloris

Infos sur https://www.anita.com/fr/points-de-vente.html?filteredBy=sport&sku=5544

https://www.anita.com/shop/fr/sport-bh-air-control-68b501.html

 

Tailles :

Coupes AA - H

Tailles 80 - 110

Poids 76gr en 90B

Composition :

49% Polyamide

39% Polyester

12% Élasthanne

 

 

 

Infos Marque

AIR CONTROL DELTAPAD - Soutien-gorge de sport à coques, Maintien extrême

Maintien ferme, respirant et extrêmement léger. Le soutien-gorge de sport air control DeltaPad garantit grâce à ses coques en mousse exclusivement développées pour Anita un maintien ferme, une circulation optimale de l'air et une climatisation idéale de la peau ("Anita Sweat Management"). La matière en filet léger assure un look dynamique avec un maximum de fonctions. les coques extrêmement fines permettent de proposer un joli décolleté.

 

Anita Active a pensé le soutien-gorge Air Control DeltaPad pour offrir aux sportives un maintien optimal de la poitrine durant l’effort, tout en légèreté. Afin d’atténuer les secousses qui mettent la poitrine à l’épreuve et d’apporter support et fluidité aux femmes, le Air Control DeltaPad  est équipé de coques triangulaires respirantes et de bretelles ergonomiques entièrement molletonnées qui s’adaptent à toutes les morphologies. Côté style, le design bi-matière du Delta Pad, déjà récompensé par un ISPO Award Gold, dévoile tout en finesse et en transparence le décolleté pour une silhouette féminine et sporstwear. 

Disponible en jaune-anthracite à partir de
 janvier 2020 et en Smart Rose à partir de février 2020.



Endorphinmag

Beatrice Glinche , Mars 2020.


Endorphinmag : Facebook Feed


Newsletter Endorphinmag
ANITA
BRASSIERE
TRAIL
MULTISPORTS
RAID FEMININ