RedBull Defiance 20/21 Janvier 2018

 

Pour sa quatrième édition, le RedBull Defiance en 2018, effectuera un retour aux sources du côté de Wanaka en Nouvelle-Zélande. L'épreuve attire de nombreux athlètes de la planète Raid.

 

La course avait été créée en 2015 par Braden Currie. Elle est maintenant organisée par 100% Pure Racing, l'organisateur du Godzone adventure Race.

 

Warren Bates, le responsable de 100% Pure Racing souhaite accompagenr Redbull pour renforcer l'épreuve qui aura pour ambassadeur, Braden Currie. Le parcours sur 2 jours proposera de nouvelles sections typées montagne pour le rendre encore plus spectaculaire

 

En tant qu'événement Red Bull officiel, le Red Bull Defiance bénéficie d'une couverture média importante  à travers de nombreux réseaux de télévision, des médias numériques et les réseaux sociaux de Red Bull.

 

La région des lacs de Wanaka tire un bénéfice réel du RedBull Defiance compte-tenu des images qui sont visionées dans le monde entier.

 

Le RedBull Defiance annonce d'ores ét déjà complet. Le niveau sera très relevé avec de nombreux athlètes au top niveau mondial. Mais La course propose aussi deux autres formats :

 

  • Minaret Burn MTB
  • Skyline Traverse Mountain Run

 

Ils se déroulent sur Une journée. Le premier orienté VTT le second orienté Trail. Nul doute qu'ils feront aussi le plein très rapidement.

 

Toutes les informations disponibles sur : https://www.redbulldefiance.co.nz/


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag