LE SWIMCROSS
LE NOUVEAU SPORT 3D


Lancé récemment, le Swimcross a trouvé son public au travers des sportifs en quête d’aventure et d’évasion. Une activité qui se pratique dans, sur et autour des bassins des centres aquatiques. Un cours intense, fun et varié où s’enchaîne parcours et ateliers sportifs à un rythme effréné. Une épreuve physique mais aussi mentale qui sollicite la combativité des participants. Le Swimcross est conçu pour développer l’endurance, renforcer l’ensemble des muscles, améliorer la mobilité et les réflexes.
Jamais de routine au programme !
 
LE SWIMCROSS TOUR
LA VERSION GÉANTE
Pour aller toujours plus loin et plus fort dans les sensations, 20 centres aquatiques gérés par Récréa organisent une version évènementielle du cours habituellement proposé. Chaque session peut accueillir entre 100 à 300 participants. Tout est surdimensionné pour apporter encore plus de défis sportifs et de challenges à relever seul(e) ou en équipe. Certaines épreuves chronométrées développent la stratégie de jeu pour booster les participants. De nombreux équipements ludiques et sportifs : structures gonflables, pneus, box, trx, planches de boardfit… rythmeront la course à l’intérieur mais aussi à l’extérieur.
Un vrai parcours de combattant !
 
20 RENDEZ-VOUS D’AVRIL À SEPTEMBRE 2018
SAMEDI 26 MAI 2018 LANCEMENT DU SWIMCROSS TOUR
Le centre aqualudique et forme Sittellia situé dans la commune de Montfort-le-Gesnois à 20km du Mans sera le 1er centre à lancer le SWIMCROSS TOUR. En présence de Lucile Woodward et de sportifs de renoms, ce sont plus de 200 participants qui vont s’élancer à 15h pour relever le défi ! Sittellia est le centre qui conjugue parfaitement sports, loisirs et forme. Sa particularité, un immense espace extérieur multi-activités comprenant : un bassin nordique, une plage extérieure et un vaste terrain pour réaliser les exploits les plus fous !

Plus d'infos sur http://swimcross.fr/
#SWIMCROSSTOUR2018
 
Infos Agence Vie Publique - Nathalie Cassagnes


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag