Ces trois femmes, c’est nous !

Margot JOURDAN-GASSIN, Emilie BRUSA et Alicia FOSSATI.
Nous vivons respectivement à Paris et au Cannet mais sommes toutes les 3 originaires du Sud Est de la France (Nice, Menton et Villefranche)
Après plusieurs mois de préparation intense, nous sommes l’équipe n°008 et prenons le départ le mercredi 31 octobre pour un événement exceptionnel, le trek Rose Trip.


Le principe ?

C’est un nouveau trek d’aventure 100% féminin à vivre à trois. Équipées d’une boussole, d’un roadbook et d’une bonne paire de chaussures de randonnée, nous foulerons les grands espaces désertiques et sauvages du Maroc sans qu’aucune notion de vitesse ne soit exigée. Durant quatre jours d’étapes entièrement dédiées au lâcher prise et au total dépaysement, nous vivrons une expérience initiatique exceptionnelle. Au beau milieu des paysages désertiques du sud-est marocain, nous ne ferons plus qu’une avec le décor.
À un tournant important de nos vies, nous avons décidé de nous offrir un break dans nos quotidiens de Chargée d’Etudes Senior, Chef de Projet Evènementiel et de Responsable Marketing, une parenthèse hors du temps et loin de tout pour vivre une expérience extraordinaire. Nous savons d’ores-et-déjà que nous reviendrons différentes, riches d’un défi initiatique.


Les plateaux lunaires, les déserts de sable, de cailloux, les points de vue sur les crêtes, les oueds, les dunes… Ces trésors de la nature nous y attendent pour un grand challenge à la fois sportif et solidaire durant six jours. Sur quatre étapes, la dernière sera aux couleurs de l’association Cancer du sein, parlons-en ! et 5 000 euros seront reversés à l’association. Autre action solidaire menée sur cette édition, en partenariat avec l’association Enfants du désert, le développement d’une action en faveur des femmes isolées, seules avec enfants. Afin de les soutenir durablement, un projet d’élevage de chèvres va être mis en place au cœur d’un village du désert marocain à travers une coopérative de femmes. Nous aiderons cette action en finançant une chèvre. Le soutien de ces deux causes est un volet très important de notre participation.
Nous sommes donc extrêmement fières de représenter notre région au sein d’une telle aventure humaine qui va rassembler 300 femmes de tous horizons et persuadées que notre parcours peut intéresser vos lecteurs.


Que diriez-vous de suivre notre aventure et de parler de nous dans votre support ? Nous pouvons vous accorder une interview et vous proposer un suivi tout au long de notre aventure.
Pour cela, rien de plus simple…


Le déroulement du trek Rose Trip sera retranscrit sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), ainsi que sur le site Internet de la course en direct. Tous les jours, photos, vidéos et résumés écrits y seront diffusés, de quoi vous inspirer ! Enfin, si vous souhaitez accéder à encore plus de contenu à partager, nous vous invitons à vous accréditer sur l’espace presse de l’événement, spécialement réservé aux journalistes qui souhaitent suivre de près les concurrentes.


Mais d’ici là contactez-nous pour en savoir plus sur nos profils et l’histoire de ce projet…
Au plaisir de vous la raconter !
Margot JOURDAN-GASSIN, Emilie BRUSA et Alicia FOSSATI


Nous contacter ?
- Par téléphone : +33 6 75 02 33 61
- Par email : teamtrekitup@gmail.com
- Sur Facebook : Trek Rose Trip 2018 - Team Trekitup
- Sur Instagram : @team_trekitup

 

Plus d'infos à lire sur http://www.trekrosetrip.com/


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag