Ultra Raid de la Meije le 15 et 16 septembre

 

L'été fond comme un glace italienne au soleil et la rentrée approche à grands coups de pédale... et vous n'avez pas encore réservé votre dossard pour LE rendez-vous incontournable de la rentrée ! L'Ultra Raid de la Meije vous offre un défi inoubliable que vous apprecierez à sa juste valeur après les kilomètres engrangés cet été. Or les inscriptions seront closes le 30 aout. Foncez vite sur le site pour choisir votre épreuve !

 

Question numéro 1 : l'URLM est-il réservé aux champions ?

 

"Non pas dutout. Si l'épreuve Elite Ultra reste un défi hors normes que seuls les vététistes aguérris et très entrainés pourront relever, les autres formules se veulent accessibles aux cyclistes de tous niveaux. Vous pensez être un peu limite côté physique et technique ? ALlez fouiner du côté des randos ! Vous trouverez forcément une distance calibrée pour vos capacités. La plus courte vous offre 30km et 1200m D+".

 

Question numéro 2 : Y-a-t-il beaucoup de portage ?

 

"Hormis l'ascension du Galibier ou le portage est rude, il faut bien l'avouer, les parcours ne nécessitent pas de porter le VTT. Vous pousserez surement de temps en temps, mais vous éprouverez surtout un plaisir fou à piloter sur les sentiers !"

 

Question 3 : Est-ce que je peux venir en famille ?

 

"Oui, évidemment. Nous vous incitons à venir découvrir le pays de la Maije avec votre tribu, même si vous êtes le(la) seul(e) à pratiquer le VTT. Vos proches pourront tout à fait se balader pendant que vous transpirez sur les sentiers. Lac du Goléon, plateau d'Emparis, lac du Pontet ... Les itinéraires de randonnée savent se faire accessibles tout en demeurant somptueux. Partenaire de l'évènement, le téléphérique de la Meije sera ouvert aux accompagnateurs du vendredi au dimanche et aux concurrents le vendredi et le dimanche. Des tarifs spéciaux seront appliqués si vous êtes pré-inscrits"

 

Attention, les inscriptions seront définitivement cloes les 30 août.

 

Retrouvez toutes les infos sur : http://www.ultraraidlameije.fr/

 


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag