Et voici l’interview de l’équipe les MI’RAB’ELLES !

Notre équipe est composée de Valérie MONTIAGE, infirmière en cardiologie de 44 ans, sociable, fonceuse, à l'écoute des autres et toujours motivée pour dépasser ses limites et Marion PRENAT infirmière en cardiologie de 43 ans, volontaire, généreuse , ouverte à de nouveaux défis.

Nous ne sommes pas tombées dans le sport toute petite . Notre binôme s'est créé il ya 4 ans quand j'ai entendu une annonce radiophonique pour un raid solidaire et féminin à Metz. Emballée, j'en ai parlé à Valérie  en arrivant sur notre lieu de travail, qui a été partante tout de suite.  Nous nous sommes inscrites et y avons participé avec peu d'entrainements mais une envie folle de se dépasser.
Les épreuves ont été enrichissantes mais épuisantes physiquement. Dès lors , nous avons décidé de nous entraîner pour être meilleures l'année suivante.

Nous nous sommes améliorées en multipliant les défis (trail, triathlon, course nature en compétition et des entraînements en salle de  sport le plus souvent que possible ainsi que des sorties vtt le week end) et cette année le raid en Afrique s'est imposé comme une évidence.
Nous venons de terminer le Raid Saharienne Series à Metz avec des étoiles plein les yeux malgré les courbatures et une envie irrépréssible de revivre ses moments de partage intense sous le signe du sport.

A nous deux, nous formons l’équipe Mi’rab’elles,clin d’oeil à notre région d’une part. D’autre part MI parce que (nous l’espérons) nous sommes à mi parcours de notre aventure . RAB parce nous  sommes dynamiques , volontaires et désireuses de nous dépasser pour défendre nos valeurs et Elles parce que ce raid est 100 % féminin et surtout lutte contre les violences faites aux femmes. Engagées depuis 4 ans dans la saharienne séries de Metz, nous avions donc envie d’aller plus loin . Le raid en Afrique est une belle opportunité pour allier sport ,partage et solidarité.

Ce qui nous caractérise toutes les deux c'est un petit brin de folie qui nous permet d'appréhender ce genre d'épreuves avec le sourire aux lèvres et une grande fierté.

Nous suivre ? Un tour sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mirabellesafds/

Nos principaux sponsors sont les entreprises OBRINGER , SAUBAN SARL,COMPTOIR DES MATERIAUX, DECATHLON , BEAUTYSANEE, REMILLY OPTIC , DIMEX LORRAINE er biensûr tous nos proches et amis qui nous soutiennent.

Afrique du Sud nous voilà, plus que motivées
Valérie et Marion

Infos Raid La Saharienne sur https://www.lasaharienne.fr/course/la-saharienne-2018/


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag