Le Raid des Alizés – Martinique

Un Raid, des histoires
27 novembre au 2 décembre 2018

Le Raid Alizés - Martinique, raid aventure 100% féminin et solidaire, revient pour une 4ème édition du 27 novembre au 2 décembre 2018 sur l’île de la Martinique.
Chaque équipe représentant une association qui lui tient à coeur, le Raid des Alizés – Martinique permet de mettre en lumière près de 75 associations différentes aux objectifs philanthropiques, éducatifs, sociaux, humanitaires, sportifs et/ou culturels.
Des histoires personnelles pleines d’émotions, aux combats contre la maladie, mais aussi des combats pour soi mais surtout pour les autres : le Raid des Alizés – Martinique est une aventure solidaire où chaque équipe défend ses valeurs pour sensibiliser à sa cause.
Zoom sur cinq équipes participant à l’édition 2019 du Raid des Alizés – Martinique, aux histoires fortes et singulières. Suite à lire sur www.raiddesalizes.com

Rappel du concept - Inspiré des raids multisports nature, le Raid des Alizés - Martinique est un raid aventure 100% féminin se déroulant en Martinique du 27 novembre au 2 décembre 2018.
Pour sa quatrième édition, l’évènement a affiché complet en moins de 24h et réunira 75 équipes de  3 participantes.
Les  Alizés,  issues  de  toute  l’Europe, des  Antilles et  du  Québec  se  préparent donc actuellement, sportivement et mentalement, à relever un nouveau défi solidaire et sportif de 6 jours.
Co-organisé par le Comité Martiniquais du Tourisme et TV Sport Events, la compétition s’est imposée en moins de 3 ans comme une référence du sport féminin et s’installe désormais comme un rendez-vous incontournable pour toutes les aventurières francophones.

Infos Amandine North Communication


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag