6ème RAID OUST AVENTURE

Retour sur le RAID OUST AVENTURE de Malestroit (56).

Que dire à part que le 6e RAID OUST AVENTURE est une réussite !!

La météo clémente a permise à toute le monde de prendre un max de plaisir aussi bien les spécialistes des Raids tout comme les novices.
Les raiders ont apprécié le tracé proposé, les singles VTT, les choix tactiques à trouver pour rapporter un maximum de balises, les CO techniques et le kayak sauvage sur une partie nouvelle de la Claie.

Coté classements :
HOMME : Razia pour le TEAM WEST'ORIENT RAID qui truste les 3 premières places.
MIXTE : C'est la TEAM DE BREIZH RAIDERS qui l'emporte
FEMME : C'est OUST ET VIE avec la locale Muriel PICHON qui se classent à le 23e place au sctrach, respect.

Aucune équipe n'a pu prendre les 100 balises, mais les premiers marquent le respect car ils en ramènent 99.

Les meilleurs Team étaient présent avec CHANTONNAY RAID (85)  LA TALENTUEUSE (44)   NANTES AVENTURES (44)  LES AMIS DE STEPH (35) QUEVEN ATHLE (56)  TEAM L'ORIENT RAID (56)   RAID OX72 (72), mais c'est bien la TEAM WEST'ORIENT RAID qui a démontré sa supériorité. Cette Team regroupe les meilleurs raiders du grand ouest et se n'est pas pour rien car ils ont terminés cette année 3e du championnat de france des raids dans les pyrénées. On peut dire que c'est une première pour des raiders de la plaine de battre des montagnard.
D'ailleurs ses championnat ont lieu en Vendée en 2019, et ils auront surement à coeur de faire encore mieux ... à la maison.

Côté retour en voici quelque un :

C'est plutôt à nous de vous remercier ! Les formules à la carte, on a adoré ! Les balises à volonté, on a adoré ! Les magnifiques singles, on a adoré ! Merci !
Les Rage Dedans

CO mémo, CO photo et autres drôleries m'ont un peu manquées... ça apporte encore plus de variété.
Encore bravo pour la très grande qualité de cette belle épreuve.

Merci à toute l'équipe et aux bénévoles. On a adoré notre premier Raid, il donne simplement envie d'en refaire d'autres. Vous l'avez organisé parfaitement. On a kiffé !!

www.raiders2oust.com


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag