Silva Kong Vinter 12. janvier 2019
 

 

C'est l'un des plus grands raid au Danemark et en janvier, c'est un véritable raid hivernal.

 

Cette année, le départ aura lieu à Helsingør et se dirigera dans la forêt voisine ou l' histoire du Danemark sera bien présente. Vous visiterez peut-être le Kronborg, où Shakespeare Hamlet se produira.  La course comportera également quelques étapes techniques de coasteering.
 

L'équipe vainqueur est estimée en 14 heures. La course des moins de 21 ans sera gagnéz en8 heures environ. Le raid proposera de la course à pied, du coasteering, du VTT, de l’escalade et une étape en kayak.


La durée maximale de la course est de 23 heures, ce qui permet à la plupart des équipes de parcourir l'intégralité de l'itinéraire.

 

Une loterie est organisée et ouverte à tous les finisers du grand parcours. Le lot principal est une entrée gratuite à l'ARES Yeti Challenge.



Il est possible de louer des vélos à la course. Il est donc facile de voyager et il y a des trains de l'aéroport  jusqu'au point de départ. Il y aura aussi des réductions pour la nuit avant et après la course.

 

La course est organisée par Lars Bukkehave et Mikkel Frese, qui ont 15 ans d’expérience. Plus de 100 courses et 10 ARWS.

 

L'élite danoise est toujours sur la ligne de départ et de nombreuses équipes internationales ont pris part à la course, dans le passé. Multisport.fi, Sweco, Ace.
 

 

Lisez à propos de ce qu'ils ont dit: http://kongvinter.dk/?page_id=308


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag