Transmarocaine 2019 : Team Les Belettes Endorphinmag présentation

 

Endorphinmag : les filles, comment vous connaissez-vous ? Pourquoi avoir monté ce duo ?

 

Team Les Belettes : "nous nous sommes rencontrées au club Absolu raid en 2015 et nous avons déjà participé à de nombreux raids ensemble notamment les Frances 2016 et 2017 puis la Saharienne toujours en 2017 avec une parfaite cohésion et des résultats plutôt satisfaisants. C'est pourquoi nous avons décidé de re-signer pour une aventure ensemble."


Endorphinmag : quels sont vos atouts pour jouer les premiers rôles à la Transmarocaine 2019 ? Vos objectifs, la gagne au général ?

 

Team Les Belettes : "notre complicité, nos rigolades, nos blagues et notre esprit d'entraide seront nos atouts sur la Transmarocaine.
Sur du raid, on ne peut pas trop prévoir d'objectif final car beaucoup de facteurs entre en jeux : l'orientation, le physique, la mécanique... On préfère avoir la surprise. Surtout que la seule fois ou on avait déclaré un objectif (Euskadi raid), on l'a loupé.... Alors stay tuned :)
"

 

Endorphinmag : qu'est ce que vous inspire le Maroc ? Une terre de Raid ? Que pensez-vous y trouver, qu'est ce que vous venez y chercher ?

 

Team Les Belettes : "l'inconnu pour Aurélie, je pense que les cartes IOF vont beaucoup me manquer mais je suis prête à découvrir de nouveaux paysages tout en pratiquant avec ma binôme de folie ce que nous adorons : le Raid !
Le soleil et la chaleur pour Chiara, au milieu du désert et des dunes...  J'en rêve déjà!!! Sport, soleil et Aurelie, quoi demander de plus?!
Puis c'est le Maroc, je sais que le raid est déjà commencé avant le départ : j'ai eu mon vol Toulouse-Marrakech annulé, donc je monte a Bordeaux lundi pour le départ, et le vol n'est plus direct, mais avec un escale à Casablanca, et alors... est-ce que les VTT vont suivre?! Stay tuned again :)

Et le Maroc, un ambiance toujours bruyante, chaleureuse et conviviale... Un peu comme l'Italie."

 

Merci au Team Les Belletes Endorphinmag de nous avoir accordé ces quelques mots avant de s'envoler devant l'objectif de début de saison.


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag