Raid des Alizés -Martinique
Top départ pour l’édition 2019 !

Le Raid des Alizés –Martinique,raid aventure 100% féminin, revient pour une 5ème édition du 26 novembre au 1er décembre 2019. Ouverture des inscriptions dès mardi 19 mars,14h, sur la page Facebook du Raid des Alizés Martinique. Un premier challenge pour ces futures Alizés qui devront être les plus réactives possible afin de réserver leur place sur la liste principale du Raid.


En 2018, l’évènement a affiché complet en seulement quelques heures après l’ouverture des inscriptions et a réuni 74 équipes de 3 participantes, issues de toute l’Europe et des Antilles. Co-organisé par  le  Comité  Martiniquais  du  Tourisme  et  TV  Sport  Events,  la  compétition s’est imposée en moins de quatreanscomme une référence du sport féminin et s’installe désormais  comme un rendez-vous  incontournable  pour  toutes  les aventurières francophones.

Ouverture des inscriptions: 19 mars 2019 à 14h
Les inscriptions pour la 5ème édition du Raid des Alizés–Martinique ouvrent officiellement ce mardi 19 mars 2019 à 14h.
Cette année, ce seront 75 équipes de 3 participantes qui auront la chance de pouvoir intégrer cette aventure forte en émotions.
Les aventurières auront,suite à leur inscription au Raid,jusqu’en septembre pour démarcher des sponsors et récolter les fonds nécessaires à la validation finale de leur participation au Raid des Alizés-Martinique 2019

Site officiel : www.raiddesalizes.com
Facebook : https://www.facebook.com/raiddesalizes
Instagram: https://instagram.com/raiddesalizes

Infos North Communication - Amandine Faye


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag