50 km et de 8500 mètres de dénivelé positif

Pour sa 20éme édition le Raid Hannibal, raid itinérant et multidisciplinaire, revient du 30 mai au 2 juin. 4 jours durant lesquels les 240 participants partiront à l’assaut du massif alpin et d’un parcours de 150 km et de 8500 mètres de dénivelé positif.


Le Raid Hannibal est une association de l’emlyon business school créée en 1999 à l’initiative du comité pour la transalpine. Chaque année 38 étudiants rejoignent l’association avec pour objectif ces 4 jours intenses de sport et d’échange.


Le parcours tenu secret pour le moment, sera dévoilé en mars. Cependant les participants sont assurés de vivre un Week end mémorable et sportif où la nature et le dépassement de soi seront à l’honneur. Les coureurs affronteront les 150 km et les 8500 mètres de dénivelé positif à travers plusieurs épreuves ; Trekking, VTT, Run and Bike ou encore une activité surprise. Attaché à ses traditions, cette année et comme chaque année, le Raid se court en équipe mixte de 4 à 6 personnes. Parmi les participants, on retrouve des bien sûr des étudiants mais également des professionnels issus du monde de l’entreprise, des sportifs de haut niveau ainsi que des amateurs.


Cette année le Raid Hannibal se déroule du 30 mai au 2 juin, les inscriptions sont déjà ouvertes et se déroulent sur notre site (https://www.hannibal-emlyon.com/).

A propos du Raid Hannibal
En plus Raid qui est l’événement phare de l’association étudiante celle-ci organise d’autres évènements. Parmi eux, le P’tit Raid qui est une journée sportive en région lyonnaise ; l’Xtremday journée de découverte des sports extrêmes ; l’Hannibalade, un week-end de randonnée en haute montagne.

Infos Orga


Endorphinmag : Facebook Feed

Newsletter Endorphinmag