Test Cébé - Lunettes de soleil de running pour femmes STRIDE . Modèle avec les verres photochromiques

 

Au premier coup d’œil (en mode déballage rapide du « papier cadeau »), les lunettes surprennent par leurs verres plutôt clairs, voir transparents. Mais rapidement le doute est levé, la première sortie au soleil fonce les lunettes sans que je m’en rende compte. La vision est la même, toujours lumineuse et confortable que je sois en pleine lumière ou en sous-bois dans la pénombre.

 

Testé lors de footing comme en sortie VTT, j’ai pu apprécier le changement rapide de teinte des verres sans subir aucun désagrément. Même après 2 jours de raid tout terrain (et toute météo), tel que lors du Défi d’Elles à Arcachon début juin, j’ai apprécié les lunettes Cébé Stride pour leur légèreté et leurs verres photochromiques. Que ce soit en VTT, Trail ou Canoë, elles m’ont accompagné tout au long du week-end et sur toutes les épreuves.

 

La ligne est épurée, la monture s’adapte facilement à n’importe quel visage. La légèreté du produit surprend, le confort est optimal. Les lunettes sont bien à l’abri des chocs dans un boitier, lui aussi léger et compact. Les verres interchangeables sont protégés dans une petite housse discrète. J’avoue le produit est bien fini, et va bien au-delà du rapport qualité prix observé pour des lunettes de sport habituellement.

 

Le produit est fourni avec un livret notice en français bien détaillée.

Je recommande vivement ces lunettes de soleil pour le sport, et pas que le running !

 

Ces atouts :

  • Très légère (seulement 26g)
  • deux options : des verres photochromiques Variochom Perfo qui s’adaptent automatiquement à la lumière de la catégorie 1 à 3 et des verres interchangeables (catégorie 3 pour les jours lumineux et catégorie 0 avec une teinte jaune par temps couvert). 
  • Ces modèles sont disponibles à la vue. 
  • Boitier compact et fonctionnel
  • Prix : de 49.99€ à 89.99€

 

cebe stride

 

INFOS CEBE

Cébé présente sa nouvelle paire de lunettes de soleil Stride spécialement dédiée à la pratique du running pour les femmes. La forme de sa monture au look tendance épouse parfaitement la forme du visage. De plus, cette monture offre un certain confort pendant l’activité puisque elle peut rester en place grâce à des plaquettes de nez et des branches ajustables couplées à du caoutchouc antidérapant.

 

RESTEZ DANS LA COURSE AVEC LES LUNETTES DE SOLEIL DE RUNNING STRIDE POUR FEMMES

Grace à son expertise acquise en travaillant avec des runners internationaux, Cébé présente une solaire dédiée aux femmes qui court : STRIDE. Ce nouveau style offre un look tendance couplé à des technologies pour le running.

La forme de la très féminine monture STRIDE épouse le visage de celle qui la porte et reste en place pendant l’activité grâce à ses branches et plaquettes de nez ajustables couplées de caoutchouc anti- dérapant qui assurent une taille personnalisée. Très légère (seulement 26g) pour un maximum de confort, STRIDE offre une protection parfaite quel que soit le temps, grâce à deux options : des verres photochromiques Variochom Perfo qui s’adaptent automatiquement à la lumière de la catégorie 1 à 3 et des verres interchangeables (catégorie 3 pour les jours lumineux et catégorie 0 avec une teinte jaune par temps couvert).  Et parce que les runneuses sont en mesure d’assortir leurs lunettes de soleil avec leur tenue, STRIDE est disponible en 5 coloris tendances dont deux modèles avec un flash miroir pour donner un style en plus.  

 

 



Endorphinmag

Batrice Glinche - Aout 2018.


Endorphinmag : Facebook Feed