Fitly : le sac à dos pour les runners

 

Le sac Fitly blue est l'accessoire indispensable pour courir.

J’ai testé pour vous ce petit sac extraordinaire :

 

Si, comme moi vous êtes une ou un adepte de la course à pied, vous avez sans doute déjà rencontré cette problématique : comment emporter vos affaires ? Où mettre mes petites affaires pour une petite sortie ?

 

J’ai découvert un sac par l’intermédiaire de l’agence EPIC, je l’avoue, Fitly, un sac qui va régler tout vos problèmes.

 

Imaginé par Jean-Marc, un coureur belge expatrié en Floride, Fitly est le sac à dos idéal.

Pourquoi ?

Parce qu’il combine astucieusement capacité et confort en vous permettant d’emporter tous vos essentiels, sans gêner votre course.

Ce sac ultra-compact utilise une forme en “X” qui répartit le poids de façon optimale sur le dos. En plus, cette forme lui permet de se placer entre les omoplates où il ne gênera aucun de vos mouvements. Grâce à la ceinture pectorale, le sac est bien plaqué sur le dos ; Cela l’empêche de ballotter et de rebondir à chaque foulée pour un confort optimal.

 

Niveau poches, tout est pensé : Fitly est équipé d’une poche principale avec compartiment pour smartphone et deux poches latérales qui peuvent servir à ranger des flasques d’eau voir même une petite bouteille d’eau ainsi que d’autres objets : CB, Carte d’identité etc...

De plus, la ceinture pectorale est équipée de deux mini-poches parfaites pour de la monnaie ou des clés et même une barre énergétique.

 

Fitly run est conçu pour courir partout. Il est résistant aux épreuves climatiques : je l’ai utilisé sous un orage, lors de la canicule, même en montagne et il est assez petit pour se faire oublier et assez grand pour emmener tout ce dont vous avez besoin pour une belle sortie. Les sacs Fitly run sont étanches et protègent votre mobile, car ils sont entièrement recouverts d’un revêtement déperlant pour les protéger des intempéries et à l'intérieur, rien ne bouge. Il est endurant, car conçu en Cordura, une marque de textile reconnue pour sa résistance, anti accroc et résistant aux déchirures.

 

Sincèrement Fitly est un nouveau sac minimaliste de running, sans frottement désagréable, au sec de la pluie et de la transpiration, les objets à l’intérieur en ressortent sec. Il a un pouvoir anti-odeur qui résistera à la transpiration et son tissage ultra-respirant lui permet de sécher très rapidement. Le sac inclus également des bandes réfléchissantes ainsi que des fermetures éclairs, silencieuses qui ne feront pas de petit bruit agaçant lorsque vous courrez.

 

Vous partez courir pour 45 minutes même jusqu’à 1h15/30, le sac FITLY est parfait.

Prix : 79€

 



Endorphinmag

Virginie Snjoux - Octobre 2018.


Endorphinmag : Facebook Feed


Newsletter Endorphinmag
FILTY
TRAIL
SAC A DOS
RUNNING
RAID MULTISPORTS