Test du legging Curve sans couture / Myprotein 6 cm… une ceinture élastique design et efficace !

 

Au premier coup d’œil, on repère immédiatement la taille haute élastique ainsi que plusieurs zones renforcées qui lui donnent un look très branché. Mais ce que l’on ne voit pas, est le plus de ce legging… il a très peu de coutures (et donc aucun frottement !!) et ce, malgré les zones renforcées.

 

La taille haute est efficace, bien utile pour maintenir le collant sur les hanches (et le ventre par la même occasion). Il ne glisse pas vers le bas, et les 6 centimètres de ceinture élastique jouent leur rôle et offrent un maintien efficace que l’on soit en mode footing, aviron indoor ou encore circuit training.

 

Le tissu renforcé aux fesses, intérieur mollet/tibia, intérieur genoux apporte de la résistance au produit tout en gardant beaucoup de souplesse et d’élasticité. Sa matière est agréable à porter, on oublie vite le collant quelques soient les gestes, aucune gêne ni résistance dans les mouvements. Doté d’un tissu anti transpirant, il possède les qualités des collants sport des marques concurrentes mais à un prix plus faible que la moyenne de la gamme classique.

 

Legging curve vue dos

 

Testé en salle (aviron indoor et circuit training) ainsi qu’en extérieur lors de sorties running, il protège du froid jusqu’à des températures basses telles que 5 à 8 degrés (et pourtant je suis plutôt du genre frileuse !!).

 

J’ai été séduite par ce legging au look épuré et qui possède toutes les qualités attendues pour ma pratique sportive régulière.

 

 

Points forts :

Legging sans coutures, taille haute, large élastique, très bon rapport qualité/prix, look

 

Caractéristiques

Prix Public : 36 €     Disponible chez tous les revendeurs de la marque MYPROTEIN.  Infos sur CE LIEN

4 coloris

Tailles : XS à XL

Composition : 57% nylon 40% polyester 3% elastane

 

 

Infos Marque

 

Avec son nouveau tissu plus résistant et sa technologie anti-transpiration, il n'a jamais été aussi simple de se mouvoir en toute sérénité. Le legging Curve lancé par Myprotein est de retour dans une version améliorée. Disponible en bleu, gris, sésame et noir, il s'adapte à toutes les tenues pour le plus grand plaisir des sportives. Ce tissu innovant garantit un soutien et une liberté de mouvement tout en les mettant en valeur. Ces leggings ont été conçus pour leur assurer un confort et un maintien impeccable lors de leurs séances de squats, étirements, yoga, danse, gym, et tous les autres mouvements de leur quotidien. Le plus : le maintien à la taille qui donne la sensation d'avoir une seconde peau !

 

 

 



Endorphinmag

Beatrice Glinche, Fevrier 2020.


Endorphinmag : Facebook Feed


Newsletter Endorphinmag
MYPROTEIN
LEGGING
TRAIL
MULTISPORTS
RAID FEMININ