Adventure Race Croatia : Interview Team

 

Endorphinmag : 1/ Un raid en Croatie ? Pourquoi ce choix, qu'est-ce qui a motivé le Team ?


LSN#95 : Dire que nous allons là bas juste pour narguer les croates avec nos deux étoiles n'est pas tout à fait vrai parce qu’on a commencé à préparer l'histoire bien avant le sacre des bleus !
Plus sérieusement l’ARC représente un ensemble physique, logistique et financier qui nous permet de concrétiser pour la première fois nos envies de raids aventures assez sereinement.

 

Endorphinmag : 2/ LSN#95 ? C'est de la graine de champion avec comme objectif de devancer leurs aînés ?

 

LSN#95 : depuis qu’on a rejoint l’asso il y a environ 8 ans, on rêve derrière les écrans, on essaie de suivre les aînés à l'entraînement et ils nous transmettent les secrets que seuls les Lozériens connaîtrons. Ce partage d'expérience il est et sera un réel atout ! Puis il nous servira à les mettre gentiment à la retraite dans quelques années !
#95 : depuis la naissance ou le collège on traîne les pieds ensemble. L'équipe s'est formée assez naturellement et on a une petite pensée pour le poto Cédric, mais de toute façon, il est de 94 !

 

Endorphinmag :  3/ Quels sont les objectifs du Team sur ce raid non-stop en Croatie ?

 

LSN#95 : Objectif n°1 : Aller jusqu'au bout de l'ARC en prenant un maximum de plaisir, en faisant un minimum de stops et en évitant nos traditionnels coups de boussoles hasardeux.
Objectif n°2 : Nous avons eu la chance d'être largement soutenus pour la préparation de cette course par nos familles, par les commerçants locaux et par les sportifs fidèles à l'association. Tout donner et décrocher une belle place serait le plus beau des remerciements
Objectif n°3 : Abuser copieusement des spécialités culinaires croates avec l'excuse “on a fait l’ARC"
Objectif n°4 : Connaître une nuit blanche, sobre.

 

Endorphinmag :  4/ Pouvez-vus vous présenter (point fort, point faible, role dans l'equipe) ?

 

LSN#95 : Lauriane : C’est le boute-en-train de l’équipe. Elle ne manque pas de motivation ni de force mentale. Elle sera toujours là pour booster ses partenaires, avec le sourire et dans la bonne humeur.
Benjamin : Ses forces physique et mentale sont un réel atout pour l’équipe. Même dans la difficulté il sera capable d’emmener ses partenaires
jusqu’à l’arrivée.
Florent : Il saura faire preuve de calme et de patience pour apprécier les moments chauds de l’aventure. C’est peut-être lui qui prendra la carte en main pour diriger l’équipe mais toujours avec un grain de folie !
Paul : Peut être le moins expérimenté des quatre mais tout aussi motivé. L’équipe pourra, sans aucun doute, s’appuyer sur son inépuisable
forme physique et sa bonne humeur jusqu’au bout de l’épreuve.

 

Endorphinmag :  5/ Un mot à ajouter ?

 

LSN#95 : Merci,
Vive Endorphinmag,
Vive LSN,
Et allez les bleus !



Endorphinmag

@PC , Aout 2018.


Endorphinmag : Facebook Feed