Raid La SahaRienne, pour vivre une aventure authentique... Direction l’Equateur !

Après une première édition réussie au Maroc, le Raid La Saharienne change de destination. C’est donc en Equateur, immense terrain d’aventure pour les amateurs de nature et de sport, que 90 équipes féminines s’envoleront du 5 au 13 Novembre 2016 pour vivre une nouvelle aventure sportive et solidaire hors du commun : le RAID La Saharienne.

 

UN PROGRAMME MULTISPORT ACCESSIBLE

Seul raid authentique avec nuits en bivouac, les équipes inscrites auront la chance, pendant 7 jours,  de se surpasser sur différentes activités sportives telles que le trail, le tir à l’arc, le canoë, le bike & run, le trek et pleins d’autres épreuves surprises. Des sensations fortes en perspectives !

 

L’EQUATEUR : UNE DESTINATION DE RêVE à destination des sportives de tous les jours, ce raid invite toutes les participantes à découvrir ce magnifique pays et, plus particulièrement, la ville de Loja, sous un angle sportif. Connues pour avoir le climat le plus agréable au monde, la ville et sa région offrent un relief varié et des paysages sauvages, propices aux diverses activités sportives. Au plus près de la population locale, ce raid donne aussi la possibilité de s’initier aux coutumes locales et s’adonner à la danse typique qu’est la salsa.

 

UN DEFI SOLIDAIRE Le Raid la Saharienne, c’est aussi une aventure 100% solidaire où les aventurières par équipes de 2 défendront les couleurs de l’association de leur choix. Ultimate Event Organisation a choisi de soutenir l’association « A chacun son Everest », qui aide les enfants atteints de cancer ou de leucémie et, depuis 2011, les femmes en rémission d’un cancer du sein à « guérir mieux » grâce à l’ascension de « leur Everest ». 

LA COMMUNAUTE DES « SAHARIENNES » Depuis la première édition qui s’est déroulée au Maroc, une vraie communauté de raideuses, de la débutante à la confirmée est née. Au-delà du sport, un véritable esprit d’équipe et une vraie solidarité existent entre les filles. Une aventure humaine qui se poursuit sur les réseaux sociaux. Une nouvelle édition très attendue pour se surpasser toutes ensemble.

POUR PLUS D’INFORMATIONS ET POUR S’INSCRIRE : WWW.LASAHARIENNE.FR


Endorphinmag : Facebook Feed


Newsletter Endorphinmag