1ère édition de la MB ULTIME
3 femmes incroyables sur une épreuve de 240km de VTT
UNE PREMIÈRE : 3 femmes inscrites sur la 1ère édition de la MB ULTIME, l'épreuve hors-norme en VTT.
Vouc connaissez déjà la MB Race avec sa course myhtique MB Ultra qui fait venir les participants des 4 coins du monde ! Pour cette nouvelle édition, la course inédite 2021 est l'épreuve ULTIME sur un format de 240 km, avec 11 000m de dénivelé positif, en quasi autonomie complète.
La MB Race n'est pas qu'une simple course de VTT, aussi difficile soit-elle, c'est aussi un moment où le dépassement de soi est de mise.
Cette année, 3 femmes sont inscrites sur l'épreuve ULTIME sur un total de 50 dossards sur cette course.
Catherine Brion (France) & Ada Xinxo (Espagne) pédaleront sur cette épreuve qui se déroule en duo, aux cotés de leur compagnons.
Une préparation intense, entre vie de famille, enfants à gérer au quotidien, travail, elles jonglent entre toutes leurs différentes activités.
Rares sont les femmes sur cette épreuve, elles tenteront de dépasser leur objectifs.
Catherine Brion a reçu le prix de la combativité sur l'édition de 2019, pour son courage et sa persévérance tout au long de l'épreuve.
Margot Moschetti, championne de France en titre ! La jeune cycliste française sillonera l'épreuve ULTIME de la MB Race, dans le massif du Mont-Blanc pour tenter de conserver son titre. Actuellement championne de France en titre de VTT Marathon.
Plus d'infos sur https://mb-race.com/fr/
#MBRACE #VTT
Crédit photo et Infos Presse COMEUP.io Manon ESPEN & Géraldine LIZARD