Lancement de The Mud Day Kids by Fruit Shoot: Le fun et la boue aussi pour les enfants ! |
|
| ||||||||||||
|
|
A retenir :
|
|
| ||||||||||
|
|
|
|
|
| |||||||||
|
| La marque de boissons Fruit Shoot de Teisseire, lancée par Teisseire s’engage aux côtés d’A.S.O. dans le cadre du lancement de The Mud Day Kids by Fruit Shoot. Le phénomène The Mud Day, course extrême à obstacles dans la boue, qui fait fureur auprès des grands avec près de 60 000 participants en 2014 accueillera cette année The Mud Day Kids by Fruit Shoot sur quatre de ses huit étapes hexagonales. Les petits aventuriers de 7 à 11 ans pourront s’en donner à cœur joie en découvrant ce parcours au format adapté, inspiré de la course adulte. Le tout placé sous le signe du défi et du partage ! The Mud Day Kids by Fruit Shoot s’installera sur The Mud Day Paris les 9 et 10 mai, à Nice le 20 juin, à Amnéville le 5 juillet ou encore à Lyon le 6 septembre.
Comme les grands mais adapté aux kids !
The Mud Day Kids by Fruit Shoot offrira la possibilité aux 7-11 ans de réaliser un parcours en boucle de 500 mètres parsemé de sept obstacles que chaque enfant pourra reproduire deux à trois fois en fonction de son âge. Ramper, escalader des murs, porter des sacs … les Mud Kids vont devoir faire comme les grands ou presque. En effet, si les obstacles de The Mud Day Kids by Fruit Shoot ont directement été inspirés de l’épreuve adulte, ils ont avant tout été adaptés aux enfants et à leur sécurité. Comme les Mud Guys, les Mud Kids bénéficieront d’un ravitaillement composé notamment de produits Fruit Shoot et se verront remettre un T-shirt et une mudaille. Le parcours sera entièrement encadré par du personnel compétent et des échauffements kids seront proposés et réalisés par une association sportive.
Interview de Pascal Quatrehomme, directeur de The Mud Day :
« The Mud Day Kids est une animation destinée aux enfants pour qu’ils puissent dépasser leurs limites comme les adultes. C’est un petit parcours de 6-7 obstacles avec de la boue et des obstacles directement inspirés de la course adulte et adaptés aux enfants de 7 à 11 ans. Nous sommes vraiment ravis que Fruit Shoot prenne part à cette aventure. C’est une marque connue et appréciée des enfants. »
Interview de Virginie Millet, responsable de la marque Fruit Shoot :
« Les enfants d’aujourd’hui adorent les activités en extérieur qui leur donnent envie de bouger, de s’amuser et de se dépasser. En tant que boisson aux fruits nomade, Fruit Shoot souhaite accompagner les enfants dans l’apprentissage d’un mode de vie sain et actif en les incitant, à se dépenser et à développer leur esprit aventurier au travers d’activités fun. Pour cette raison, Fruit Shoot s’associe à l’événement The Mud Day Kids, spécialiste des courses d’obstacles en France. Avec The Mud Day Kids by Fruit Shoot, les enfants pourront dorénavant faire comme les grands en déjouant tous les pièges que leur réservent les différents obstacles spécialement conçus pour eux par Fruit Shoot et The Mud Day Kids! Une expérience inédite placée sous le signe du fun, de l’entraide et du dépassement de soi ! » Toutes les informations sur The Mud Day: |