TEST AIR CONTROL DELTAPAD - Soutien-gorge de sport à coques, Maintien extrême

 
Couleur: orinoco   79,95 €


Maintien ferme, respirant et extrêmement léger. Le soutien-gorge de sport air control DeltaPad garantit grâce à ses coques en mousse exclusivement développées pour Anita un maintien ferme, une circulation optimale de l'air et une climatisation idéale de la peau (''Anita Sweat Management''). La matière en filet léger assure un look dynamique avec un maximum de fonctions. Les coques extrêmement fines permettent de proposer un joli décolleté.


Anita, marque de lingerie depuis 1886


Anita est une marque de lingerie basée en Allemagne qui existe depuis 1886. Elle a su diversifier son offre pour répondre aux besoins de toutes les femmes : lingerie, maillots de bain, brassières de sport, après une opération du sein, pour la grossesse et l’allaitement, ou encore grandes tailles. Quatre gammes de produits existent :


    • Confort
    • Active (sport)
    • Care
    • Maternity

 

Concernée par la reprise du sport en compétition après une mastectomie bilatérale avec reconstruction par prothèse mammaire, j’ai testé ce soutien-gorge de sport par la pratique du volley-ball en compétition et la course à pied.


Le maintien de la poitrine lors d’une activité sportive à impacts ne doit pas être pris à la légère d’autant plus lorsque que la femme a subi une chirurgie et même pour les petites poitrines. Le volley-ball caractérisé par des impacts et des sauts doit être parfaitement maintenue tout comme lors de la course à pied.

 

 

Caractéristiques du soutien-gorge à coques

 

Bretelles : larges et rembourrées, non élastiques
Finitions : décolleté non plongeant, finition couture plate
Bonnets : maintien extrême - sans couture côté peau – pas de frottement
Matière : respirant innovation majeure, sèche rapidement, offre un souitien ferme et une jolie poitrine
Basque sous poitrine : large pour le maintien, élastique plat et souple
Système d’accroche à 3 accroches

 

Esthétique et qualité sont au rendez-vous

 

Lors de la pris en main du soutien, on sent tout de suite la qualité du produit, des finitions soignées, une sensation au toucher des plus agréable, une esthétique tendance, on croirait avoir un soutien-gorge de sport en dentelle, la forme englobante et ajustée à la poitrine…j’adore !


Un maintien optimal sans compresser la poitrine


L’importance du maintien ! Le soutien-gorge AIR CONTROL DELTAPAD tient toute ses promesses en terme de maintien. Que ce soit au volley ou pendant la course à pied, ma poitrine ne bouge pas, elle fait bloc sans sentir ma poitrine compresser, sensation des coques en mousse hyper agréable. Les bretelles restent bien en place. Aucunes douleurs ressenties. Je valide le maintien ferme !

 

Confort et évacuation de la transpiration

 

Utilisée pendant des entrainements sous la chaleur, transpiration importante, aucun frottement ni irritation, sensation quasi sèche de la matière en fin d’activité. La qualité qui ressort de ce modèle est sa matière respirante et de haute technologique…Validée !

 

Mise en valeur de la poitrine


Belle mise en valeur de la poitrine grâce à la coque fine en mousse. La coque permet d’englober totalement la poitrine pour un maintien optimal, grande importance dans mon cas.

 

Un maintien ferme et respirant, un confort optimal, un esthétisme très tendance… Le soutien-gorge de sport Anita AIR CONTROL DELTAPAD est idéal pour une reprise d’activité sportive en compétition telle que le volley après une mastectomie. Il fera partie intégrante et indispensable de mon équipement sportif désormais. Je le recommande vivement !
N’hésitez surtout pas à investir dans une bonne marque, ni à essayer plusieurs modèles !

 

Site ANITA https://www.anita.com/fr/
 

 



Endorphinmag

Cline Friteau, Novembre 2023.


Endorphinmag : Facebook Feed