TEST ANITA CARE LOTTA - Soutien-gorge pour prothèses


Couleur: rose framboise


Design tendance orienté vers le bien-être pour tous les jours : Le bustier pour prothèses sans coutures allie un look confortable et charmant à des détails fonctionnels. La matière en microfibre laisse une impression de légèreté sur la peau tout en épousant parfaitement la forme de la poitrine. Les coques en mousse amovibles logées dans les bonnets dessinent une silhouette naturelle tout assurant un effet dissimulant et un bon maintien. Autres atouts bien-être : les bretelles larges et douces

 

Anita


Matière : microfibre pour un maximum de confort au porté légèr et soyeux. Excellente thermorégulation pour une climatisation optimale de la peau Entretien facile (séchage rapide, sans repassage)


Concernée par une reconstruction mammaire bilatérale suite à un cancer du sein, j’ai testé ce soutien-gorge spécial pour prothèses quotidiennement pendant plus d’un mois et continue de le porter tellement sa matière légère et douce est agréable, et pas que…


Ce soutien-gorge spécial pour une compensation mammaire est à la fois fonctionnel et tendance grâce à sa matière spéciale et sa coupe adaptée. La poche intégrée permet de placer une prothèse de façon optimale. Pour ma part, poitrine reconstruite, j’ai utilisé simplement le coussinet intégré à la poche au coton tout doux en microfibre. La sensation sur la peau est toute douce et ma poitrine modelée est harmonieuse et équilibrée.  

 

Anita


Il offre un bon maintien grâce à ses bretelles plus larges, ce qui évite le creux sur l’épaule, les bretelles sont facilement réglables. La bande sous poitrine est large, élastique et confortable, elle ne cisaille en aucun cas les côtés. Son système d’accroche à 3 accroches et 4 réglages le rend ajustable à la morphologie.


J’ai testé le modèle couleur framboise, je valide !


Un vrai coup de cœur pour la matière toute douce du soutien-gorge.


C’est une grand OUI pour ce modèle !


Je ne connaissais pas la marque de lingerie ANITA aux différentes gammes de produits, je recommande en toute confiance !

 

Site ANITA https://www.anita.com/fr/



Endorphinmag

Cline Friteau, Novembre 2023.


Endorphinmag : Facebook Feed